Économiser de l’argent sur les road trip de cet été

Vous n’avez pas besoin de faire un tour coûteux dans un pays étranger cet été. Les États-Unis, si plein de sites à couper le souffle et il y a beaucoup de façons abordables de les voir. Bien qu’aucun d’entre nous ne puisse changer le fait que le prix de l’essence est de 4,00 $ le gallon, nous pouvons faire des ajustements dans nos dépenses pour nous assurer qu’il en reste assez pour les souvenirs. Voici quelques conseils pour économiser de l’argent pour votre voyage en voiture cet été.

Malgré la technologie moderne et les commodités offertes par les systèmes GPS Garmin, certains conducteurs aiment toujours avoir une carte papier. Le Tripe-TripTik est un excellent moyen de planifier votre voyage et vous n’avez même pas besoin d’être un membre Triple-A pour utiliser ce service. Avec TripTik, vous pouvez planifier votre itinéraire à l’avance, l’imprimer et l’emporter avec vous. Leur site Web a également un moteur de recherche de carburant pour vous aider à trouver le meilleur prix sur le gaz dans n’importe quel code postal américain.

Si vous prévoyez de passer la nuit dans un riad marrakech de luxe, déterminez quelles chaînes d’hôtels sont vos favoris et inscrivez-vous à leurs programmes de récompenses pour gagner des nuits gratuites pour votre prochain voyage. Assurez-vous de choisir des chaînes d’hôtels qui incluent le petit-déjeuner afin que votre premier repas de la journée soit gratuit, ce qui vous permet d’économiser du temps et de l’argent. C’est aussi une bonne idée de faire vos réservations tôt. Assurez-vous que vous n’avez pas à prépayer et que vous pouvez annuler votre réservation jusqu’à 24 heures avant l’arrivée. Si vous êtes membre de ces groupes, vous devez le mentionner lors de vos réservations afin de bénéficier de tarifs réduits s’ils sont disponibles.

Bien que le camping ne soit pas pour certaines personnes, c’est un excellent moyen d’économiser de l’argent. Que vous possédiez un véhicule récréatif (VR) ou une tente, le camping offre aux familles un séjour unique dans certains des plus beaux endroits d’Amérique, comme le parc national de Yellowstone. C’est un excellent moyen de voir le plein air et beaucoup moins cher qu’un hôtel.

Les familles qui font des voyages en voiture cet été peuvent économiser de l’argent en faisant leur épicerie pour les collations et les boissons, en les entreposant dans une glacière dans la voiture. Cela donne également aux familles la possibilité de manger des aliments plus sains avec autant d’eau embouteillée et de fruits frais dont ils ont besoin. Mais si vous trouvez que vous avez besoin d’une pause de la cuisine, trouver des restaurants à bas prix comme Subway, et même Costco, peut vous faire économiser de l’argent surtout lorsque vous avez des coupons. Plusieurs fois le concierge ou le réceptionniste de votre hôtel peut vous recommander des restaurants locaux et des offres spéciales pour les lève-tôt.

L’une des nombreuses tentations des clients de l’hôtel est le cinéma. Si vous êtes un abonné Netflix, assurez-vous d’apporter votre ordinateur portable et vos câbles pour pouvoir regarder des films depuis votre ordinateur portable sur le téléviseur de la chambre. De nombreux hôtels sont équipés de raccords comme celui-ci.

Si vous prévoyez visiter l’un des parcs nationaux des États-Unis cet été, assurez-vous d’acheter votre passe à l’avance. Les personnes âgées peuvent profiter du passeport senior à vie du parc national des États-Unis pour 10,00 $. Il appartient aux familles d’acheter un laissez-passer annuel pour 80 $, surtout si vous voyagez dans de nombreux parcs nationaux au cours des mêmes vacances.

Brent Fleischer